GLOSS PARTY fabriqué entre le 20 mai 2021 et le 7 juillet 2022
Fiche réf. 2023-08-0029 • Version 1
                            Origine de la fiche : 
                            
SENTOSPHERE Sentosphère 
                            
                        
Nature juridique du rappel : Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Informations transmises par le professionnel
                        Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
                        
                        PDF - 61,88 ko
                    
Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit
 - Bébés-Enfants (hors alimentaire)
 - Sous-catégorie de produit
 - Jouets
 - Nom de la marque du produit
 - Sentosphère
 - Noms des modèles ou références
 - 257
 - Identification des produits
 - 
                                
Identification des produits GTIN Lot 3373910002578 Z 1005 GP / Z 0905 GP1-2-3 / Z 1503 GP 1-2-3-4 / Y 0912 GP 1-2-3-4-5 / Y 0511 GP / Y 2010 GP1-2-3 / Y 3009 GP / Y 2309 GP / Y 0209 GP / Y 2707GP1-2-3 / Y 1905GP1-2-3-4-5-6  - Date début/Fin de commercialisation
 - Du 20/05/2021 au 07/07/2022
 - Zone géographique de vente
 - France entière
 - Distributeurs
 - Jouéclub - Grande Récré - Cultura - Oxybul Eveil & Jeux - King Jouet - Sajou
 
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel
 - Valeurs de migration de l'aluminium supérieures à la limite de 560 mg/kg de matière de jouet liquide ou collante selon la norme EN 71-3 2019+A1 surdosage aluminium
 - Risques encourus par le consommateur
 - 
Intoxication
 - Description complémentaire du risque
 - Non conformité à la norme EN 71-3 2019 + A1 2021 pour les colorants "pêche" et "ananas" sur le taux de migration d'aluminium
 - Conduite à tenir par le consommateur
 - 
Contacter le service consommateur
 - Numéro de contact
 - 0140607290
 - Modalités de compensation
 - 
Echange
 - Date de fin de la procédure de rappel
 - mardi 15 août 2023
 - Informations complémentaires publiques
 - Contacter le service consommateur : conso@sentosphere.fr pour procéder à l’échange du produit en envoyant une photo du produit avec le numéro de lot visible et sa preuve d’achat
 
Ce produit semble toujours présent dans les rayons ? Signalez-le sur SignalConso