Tondeuse robot Honda Miimo
Fiche réf. 2024-07-0212 • Version 1
Origine de la fiche :
HONDA MOTOR EUROPE LTD HONDA
Nature juridique du rappel : Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Informations transmises par le professionnel
Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
PDF - 61,88 ko
Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit
- Autres
- Sous-catégorie de produit
- Divers
- Nom de la marque du produit
- Honda
- Noms des modèles ou références
- HRM1000, HRM1500, HRM2500 et HRM4000
- Identification des produits
-
Identification des produits Lot HRM1000 numéro de série de : MCJF-1000031 à MCJF-1005100 HRM1500 numéro de série de : MCKF-1000010 à MCKF-1003129 HRM1500 Live numéro de série de : MCLF-1000011 à MCLF-1003702 HRM2500 numéro de série de : MCMF-1000002 à MCMF-1001631 HRM2500 numéro de série de : MCMF-1001692 à MCMF-1002081 HRM2500 Live numéro de série de : MCNF-1000046 à MCNF-1002691 HRM4000 Live numéro de série de : MCPF-1000050 à MCPF-1003289 - Liste des produits
- ID_produits.pdf Pièce jointe
- Date début/Fin de commercialisation
- Du 20/12/2023 au 15/05/2024
- Informations complémentaires
- Le numéro de série se trouve sous le capot d'accès à l'écran de commande
- Zone géographique de vente
- France entière
- Distributeurs
- Distributeurs agréés du réseau Honda Jardin
- Liste des points de vente
- Liste_distributeurs.pdf
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel
- Sur certains produits, à la suite de contacts répétés avec des obstacles sur une longue période d'utilisation, le pivot support du capteur de collision / soulèvement peut ne pas détecter les obstacles.
- Risques encourus par le consommateur
-
Blessures
- Conduite à tenir par le consommateur
-
Ne plus utiliser le produit
Rapporter le produit au point de vente
Contacter le point de vente
- Numéro de contact
- 0160373256
- Modalités de compensation
-
Réparation
- Date de fin de la procédure de rappel
- vendredi 31 décembre 9999
- Informations complémentaires publiques
- Même si votre tondeuse-robot Honda Miimo est en bon état de fonctionnement, nous vous demandons de contacter votre revendeur ou le distributeur Honda Jardin le plus proche pour obtenir un rendez-vous afin de faire remettre votre tondeuse robotisée en conformité, gratuitement sans limite de temps. Vous pouvez trouver le distributeur Honda Jardin le plus proche de chez vous en vous rendant sur notre page web : https://jardin.honda.fr/lawn-and-garden/find-a-dealer.html
Ce produit semble toujours présent dans les rayons ? Signalez-le sur SignalConso