La Crème chocolat

Caractéristiques principales du produit rappelé

Lait et produits laitiers

La Crème chocolat

Marque : Au Pré !

  • Réf. Fiche : 2024-12-0027
  • № de Version : 1
  • Origine de la fiche : PAVETI Au Pré !
  • Nature juridique du rappel : Volontaire (sans arrêté préfectoral)

Informations transmises par le professionnel
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Si ce produit est toujours en rayon, faire un signalement sur 

Informations d'identification du produit rappelé

  • Catégorie de produit Alimentation
  • Sous-catégorie de produit Lait et produits laitiers
  • Nom de la marque du produit Au Pré !
  • Noms des modèles ou références La Crème chocolat 4x100g La Crème chocolat 100g
  • Identification des produits
    GTIN Lot Date
    3770031286250 01-313-01 Date limite de consommation 23/12/2024
  • Conditionnements Formats possibles : Pack de 4x100g ou unitaire 100g
  • Date début/Fin de commercialisation Du 09/11/2024 au 27/11/2024
  • Température de conservation Produit à conserver au réfrigérateur
  • Marque de salubrité Absence
  • Zone géographique de vente 100kms autour de la ferme
  • Distributeurs Artisans des métiers de bouche indépendants, Leclerc (1 point de vente) et Super U (1 point de vente).
  • Liste des points de vente REC_LIV_C_1732897315594.pdf

Informations pratiques concernant le rappel

  • Motif du rappel Une remontée d'un collaborateur (interne) sur un défaut organoleptique et un aspect dégradé ne présentant pas de risque sanitaire (analyses conformes), mais détériorant la qualité du produit et donc de la satisfaction du consommateur.
  • Risques encourus par le consommateur Modifications organoleptiques
  • Conduite à tenir par le consommateur Ne plus consommer
    Contacter le service consommateur
    Détruire le produit
  • Numéro de contact 0230083622
  • Modalités de compensation Echange
  • Date de fin de la procédure de rappel lundi 23 décembre 2024
  • Informations complémentaires publiques Dans cette période de lancement, nous avons pensé qu'il était préférable de retirer ce produit des ventes, plutôt que de décevoir un consommateur et ainsi dégrader notre image de marque. Les analyses microbiologiques menées montrent qu'il n'y a pas de risques liés à sa consommation.