208, 2008, 301, 308, 3008, 508, 5008, Boxer, Rifter, Partner, Traveller, Expert Voiture de tourisme/fourgonnette
Fiche réf. A12/01870/23
Origine de la fiche : EU Safety Gate rapid alert system (traduction automatique)
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Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit
- Automobiles et moyens de déplacement
- Sous-catégorie de produit
- Automobiles, motos, scooters
- Nom de la marque du produit
- Peugeot
- Noms des modèles ou références
- 208, 2008, 301, 308, 3008, 508, 5008, Boxer, Rifter, Partner, Traveller, Expert Voiture de tourisme/fourgonnette
- Identification du produit dans RAPEX
- 2008: 07/02/2020 - 14/10/2022 208: 08/01/2020 - 19/10/2022 3008: 18/06/2020 - 08/11/2022 301: 15/01/2020 - 01/02/2022 308: 26/09/2019 - 07/09/2021 5008: 15/06/2020 - 21/11/2022 508: 04/09/2020 - 15/07/2022 BOXER: 26/05/2020 - 02/12/2022 RIFTER / PARTNER: 17/06/2020 - 07/11/2022 TRAVELLER / EXPERT: 16/06/2020 - 12/07/2022
- Informations complémentaires
- 3008 : e2*2007/46*0534*15 ; e2*2007/46*0534*16 ; e2*2007/46*0534*17 ; e2*2007/46*0534*18 ; e2*2007/46*0534*19 ; e2*2007/46*0534*20 ; e2*2007/46*0534*21 ; e2*2007/46*0534*22 ; e2*2007/46*0534*23, 301 : e2*2007/46*0224*14 e2*2007/46*0224*15 ; e2*2007/46*0224*16 ; e2*2007/46*0224*17 ; e2*2007/46*0224*18 ; e2*2007/46*0224*19, 308 : e2*2007/46*0405*27 ; e2*2007/46*0405*28 ; e2*2007/46*0405*29 ; e2*2007/46*0405*30 ; e2*2007/46*0405*31 ; e2*2007/46*0405*32 ; e2*2007/46*0405*33 ; e2*2007/46*0405*34, 5008 : e2*2007/46*0534*15 ; e2*2007/46*0534*16 ; e2*2007/46*0534*17 ; e2*2007/46*0534*18 ; e2*2007/46*0534*19 ; e2*2007/46*0534*20 ; e2*2007/46*0534*21 ; e2*2007/46*0534*22 ; e2*2007/46*0534*23 - 24, 508, RIFTER ,PARTNER: no number, BOXER V3 (X2/50) e2*2007/46*0440*15 ; e2*2007/46*0735*02 - 04 ; e24*2007/46*0584*03 ; e24*2007/46*0592*03 ; e3*2007/46*0045*18 - 19 ; e3*2007/46*0045*21 ; e3*2007/46*0045*23 ; e3*2007/46*0045*24 - 26, TRAVELLER / EXPERT 4 (K0) : e2*2007/46*0532*14 - 18 ; e2*2007/46*0533*17 - 21
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel
- Une erreur logicielle dans l’unité de commande du moteur empêche le voyant de dysfonctionnement (MIL) de s’allumer si l’injecteur d’urée cesse de fonctionner. Cela peut entraîner des émissions plus élevées et présenter un risque pour l’environnement.
- Risques encourus par le consommateur
-
Environnement
- Conduite à tenir par le consommateur
-
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