Flux RSS - veille, abonnement

 Attention : pour continuer, il est nécessaire de disposer sur votre ordinateur ou votre téléphone d'un lecteur de flux RSS.

Galerie de photos

Photo N°0

Visuel N°0 du produit rappelé

Paëlla Fruits de Mer

SANS MARQUE

Fiche réf. 2021-08-0395 Version 1

Origine de la fiche : CARREFOUR HYPERMARCHES CARREFOUR Nice TNL

Informations transmises par le professionnel

Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
PDF - 61,88 ko

Plats préparés et snacks

Informations d'identification du produit rappelé

Catégorie de produit
Alimentation
Sous-catégorie de produit
Plats préparés et snacks
Nom de la marque du produit
SANS MARQUE
Noms des modèles ou références
Paëlla Fruits de Mer vendue chaude au Rayon Rôtisserie Traditionnel le 20/07/2021 de CARREFOUR NICE TNL UNIQUEMENT
Identification des produits
Identification des produits
GTIN Lot
1111111111111 Paëlla Fruits de Mer vendue chaude au Rayon Rôtisserie Traditionnel de CARREFOUR NICE TNL UNIQUEMENT le 20/07/2021
Conditionnements
Produit vendu au rayon Rôtisserie Traditionnel le 20 Juillet 2021
Date début/Fin de commercialisation
Du 20/07/2021 au 20/07/2021
Température de conservation
Produit à conserver au réfrigérateur
Zone géographique de vente
Nice
Distributeurs
Carrefour Nice TNL UNIQUEMENT

Informations pratiques concernant le rappel

Motif du rappel
Présence de Bacillus Cereus
Risques encourus par le consommateur
Bacillus cereus
Conduite à tenir par le consommateur
Ne plus consommer
Rapporter le produit au point de vente
Contacter le service consommateur
Détruire le produit
Préconisation sanitaire
Les toxi-infections alimentaires causées par les Bacillus cereus se traduisent soit une diarrhée souvent accompagnée de douleurs abdominales, de nausées et parfois de fièvre survenant dans les 8 à 16 heures après ingestion de l'aliment contaminé, soit par des vomissements survenant dans les 5 heures après consommation. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les personnes sensibles ou immunodéprimées.
Numéro de contact
0969397000
Modalités de compensation
Remboursement
Date de fin de la procédure de rappel
lundi 23 août 2021
Informations complémentaires publiques
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service Consommateur Carrefour en composant le n° Cristal 09 69 39 7000 -appel non surtaxé du lundi au samedi de 9h à 19h

Ce produit semble toujours présent dans les rayons ? Signalez-le sur SignalConso