Paëlla Fruits de Mer
Caractéristiques principales du produit rappelé
Plats préparés et snacks
Paëlla Fruits de Mer
Marque : SANS MARQUE
- Réf. Fiche : 2021-08-0395
- № de Version : 1
-
Origine de la fiche :
CARREFOUR HYPERMARCHES CARREFOUR Nice TNL
- Nature juridique du rappel : Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Informations transmises par le professionnel
Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
Si ce produit est toujours en rayon, faire un signalement sur
Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit Alimentation
- Sous-catégorie de produit Plats préparés et snacks
- Nom de la marque du produit SANS MARQUE
- Noms des modèles ou références Paëlla Fruits de Mer vendue chaude au Rayon Rôtisserie Traditionnel le 20/07/2021 de CARREFOUR NICE TNL UNIQUEMENT
-
Identification des produits
GTIN Lot 1111111111111 Paëlla Fruits de Mer vendue chaude au Rayon Rôtisserie Traditionnel de CARREFOUR NICE TNL UNIQUEMENT le 20/07/2021 - Conditionnements Produit vendu au rayon Rôtisserie Traditionnel le 20 Juillet 2021
- Date début/Fin de commercialisation Du 20/07/2021 au 20/07/2021
- Température de conservation Produit à conserver au réfrigérateur
- Zone géographique de vente Nice
- Distributeurs Carrefour Nice TNL UNIQUEMENT
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel Présence de Bacillus Cereus
-
Risques encourus par le consommateur
Bacillus cereus
-
Conduite à tenir par le consommateur
Ne plus consommer
Rapporter le produit au point de vente
Contacter le service consommateur
Détruire le produit
-
Préconisation sanitaire
Les toxi-infections alimentaires causées par les Bacillus cereus se traduisent soit une diarrhée souvent accompagnée de douleurs abdominales, de nausées et parfois de fièvre survenant dans les 8 à 16 heures après ingestion de l'aliment contaminé, soit par des vomissements survenant dans les 5 heures après consommation. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les personnes sensibles ou immunodéprimées.
- Numéro de contact 0969397000
-
Modalités de compensation
Remboursement
- Date de fin de la procédure de rappel lundi 23 août 2021
- Informations complémentaires publiques Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service Consommateur Carrefour en composant le n° Cristal 09 69 39 7000 -appel non surtaxé du lundi au samedi de 9h à 19h