3, CX-30 Voiture de tourisme
Fiche réf. A12/00823/20
Origine de la fiche : EU Safety Gate rapid alert system (traduction automatique)
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Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit
 - Automobiles et moyens de déplacement
 - Sous-catégorie de produit
 - Automobiles, motos, scooters
 - Nom de la marque du produit
 - Mazda
 - Noms des modèles ou références
 - 3, CX-30 Série modèle BP (Mazda 3), DM (Mazda CX-30); Equipé de Mazda M Hybrid et système de redémarrage au ralenti automatique (IR).
 - Identification du produit dans RAPEX
 - From 7 May 2019 to 30 August 2019 (Mazda CX-30 with M Hybrid and Manual Transmission) From 7 November 2018 to 5 September 2019 (Mazda 3 with M Hybrid and Manual Transmission) From 8 November 2018 to 3 July 2019 (Mazda 3 with M Hybrid)
 - Informations complémentaires
 - e13*2007/46*1972*1, *2, *3, *5 (Mazda 3), e13*2007/46*2041*00 , *01 (Mazda CX-30)
 
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel
 - Mazda 3: En raison d’un logiciel inapproprié du module de commande du groupe motopropulseur (PCM), le redémarrage au ralenti automatique (IR) peut échouer à redémarrer le moteur après l’arrêt au ralenti (i-stop), ce qui peut entraîner un décrochage et augmenter le risque d’accident; Mazda 3 et CX-30: En raison d’un logiciel inapproprié, le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) peut mal juger l’état de demi-embrayage comme étant désengagé et abaisser le couple moteur pour réduire le régime moteur à l’état de ralenti. Cela peut entraîner le décrochage du moteur, ce qui augmente le risque d’accident.
 - Risques encourus par le consommateur
 - 
Blessures
 - Conduite à tenir par le consommateur
 - 
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