Casque intégral

Caractéristiques principales du produit rappelé

Tous types d'accessoires

Casque intégral

Marque : MQS

  • Réf. Fiche : 2021-05-0058
  • № de Version : 1
  • Origine de la fiche : IMPEX IMPEX
  • Nature juridique du rappel : Volontaire (sans arrêté préfectoral)

Informations transmises par le professionnel
Générer une affichette récapitulative (au format PDF) 
Si ce produit est toujours en rayon, faire un signalement sur 

Informations d'identification du produit rappelé

  • Catégorie de produit Automobiles et moyens de déplacement
  • Sous-catégorie de produit Tous types d'accessoires
  • Nom de la marque du produit MQS
  • Noms des modèles ou références Casque intégral / décor gris-noir / taille S / EAN 322132 312317 8 Casque intégral / décor gris-noir / taille XL / EAN 322132 312320 8 Casque intégral / décor blanc-bleu / taille M / EAN 322132 312322 2
  • Identification des produits
    GTIN Lot
    3221323123178 051339/P-367 XXXXX
    3221323123208 051339/P-367 XXXXX
    3221323123222 051339/P-367 XXXXX
  • Date début/Fin de commercialisation Du 01/10/2018 au 20/04/2021
  • Informations complémentaires La taille du casque est indiquée sur une étiquette collée au dos du casque, ainsi que sur une petite étiquette cousue à l’intérieur.
  • Zone géographique de vente France entière
  • Distributeurs Feu Vert - Bricomarché - SuperU - HyperU - Carrefour - Auchan - Etape Auto - Intermarché

Informations pratiques concernant le rappel

  • Motif du rappel Risque de blessure lié au manque de maintien du casque, pouvant réduire l'efficacité de la protection en cas de choc
  • Risques encourus par le consommateur Blessures
  • Conduite à tenir par le consommateur Ne plus utiliser le produit
    Contacter le service consommateur
  • Numéro de contact 0476326937
  • Modalités de compensation Remboursement
  • Date de fin de la procédure de rappel vendredi 26 novembre 2021
  • Informations complémentaires publiques Si vous possédez l'un de ces casques nous vous demandons de ne plus l’utiliser. Merci de contacter notre Service Consommateurs. Nous présentons nos excuses aux utilisateurs et à nos clients pour les désagréments occasionnés.