Flux RSS - veille, abonnement

 Attention : pour continuer, il est nécessaire de disposer sur votre ordinateur ou votre téléphone d'un lecteur de flux RSS.

Galerie de photos

Photo N°0

Visuel N°0 du produit rappelé

Photo N°1

Visuel N°1 du produit rappelé

Casque intégral

MQS

Fiche réf. 2021-05-0058 Version 1

Origine de la fiche : IMPEX IMPEX

Informations transmises par le professionnel

Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
PDF - 61,88 ko

Tous types d'accessoires

Informations d'identification du produit rappelé

Catégorie de produit
Automobiles et moyens de déplacement
Sous-catégorie de produit
Tous types d'accessoires
Nom de la marque du produit
MQS
Noms des modèles ou références
Casque intégral / décor gris-noir / taille S / EAN 322132 312317 8 Casque intégral / décor gris-noir / taille XL / EAN 322132 312320 8 Casque intégral / décor blanc-bleu / taille M / EAN 322132 312322 2
Identification des produits
Identification des produits
GTIN Lot
3221323123178 051339/P-367 XXXXX
3221323123208 051339/P-367 XXXXX
3221323123222 051339/P-367 XXXXX
Date début/Fin de commercialisation
Du 01/10/2018 au 20/04/2021
Informations complémentaires
La taille du casque est indiquée sur une étiquette collée au dos du casque, ainsi que sur une petite étiquette cousue à l’intérieur.
Zone géographique de vente
France entière
Distributeurs
Feu Vert - Bricomarché - SuperU - HyperU - Carrefour - Auchan - Etape Auto - Intermarché

Informations pratiques concernant le rappel

Motif du rappel
Risque de blessure lié au manque de maintien du casque, pouvant réduire l'efficacité de la protection en cas de choc
Risques encourus par le consommateur
Blessures
Conduite à tenir par le consommateur
Ne plus utiliser le produit
Contacter le service consommateur
Numéro de contact
0476326937
Modalités de compensation
Remboursement
Date de fin de la procédure de rappel
vendredi 26 novembre 2021
Informations complémentaires publiques
Si vous possédez l'un de ces casques nous vous demandons de ne plus l’utiliser. Merci de contacter notre Service Consommateurs. Nous présentons nos excuses aux utilisateurs et à nos clients pour les désagréments occasionnés.

Ce produit semble toujours présent dans les rayons ? Signalez-le sur SignalConso