Pot glace Vanille Pécan 500ml 295g
Fiche réf. 2021-11-0067 • Version 1
Origine de la fiche :
CARREFOUR FRANCE CARREFOUR
Nature juridique du rappel : Imposé par arrêté préfectoral
Informations transmises par le professionnel
Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
PDF - 61,88 ko
Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit
- Alimentation
- Sous-catégorie de produit
- Lait et produits laitiers
- Nom de la marque du produit
- Carrefour Sensation
- Noms des modèles ou références
- Pot glace Vanille Pécan 500ml 295g
- Identification des produits
-
Identification des produits GTIN Lot Date 3560071249144 L21090C1 Date de durabilité minimale 31/03/2023 3560071249144 L21182C2 Date de durabilité minimale 01/07/2023 3560071249144 L21211C1 Date de durabilité minimale 30/07/2023 3560071249144 L20147C1 Date de durabilité minimale 26/05/2022 3560071249144 L20200C1 Date de durabilité minimale 18/07/2022 3560071249144 L20205C2 Date de durabilité minimale 23/07/2022 3560071249144 L20239C1 Date de durabilité minimale 26/08/2022 3560071249144 L21006C4 Date de durabilité minimale 06/01/2023 - Conditionnements
- pot
- Date début/Fin de commercialisation
- Du 01/02/2020 au 05/11/2021
- Température de conservation
- Produit à conserver au congélateur
- Zone géographique de vente
- France entière
- Distributeurs
- Carrefour
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel
- Alerte du fournisseur de mélange d'additifs stabilisants (dont farine de graines de caroube) et identification d'un lot dont la teneur en oxyde d’éthylène est supérieure à la limite autorisée.
- Risques encourus par le consommateur
-
Dépassement des limites autorisées de pesticides
- Conduite à tenir par le consommateur
-
Ne plus consommer
Rapporter le produit au point de vente
Contacter le service consommateur
Détruire le produit
- Numéro de contact
- 0805500120
- Modalités de compensation
-
Remboursement
- Date de fin de la procédure de rappel
- mercredi 5 janvier 2022
- Informations complémentaires publiques
- Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateurs Carrefour en composant le N° Cristal 0 805 500 120 (appel non surtaxé depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9H00 à 19H00.
Ce produit semble toujours présent dans les rayons ? Signalez-le sur SignalConso