GRANIONS GLOBAL DIGEST
Caractéristiques principales du produit rappelé
Aliments diététiques et nutrition
GRANIONS GLOBAL DIGEST
Marque : GRANIONS
- Réf. Fiche : 2021-07-1261
- № de Version : 1
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Origine de la fiche :
EQUILIBRE ATTITUDE EQUILIBRE ATTITUDE
- Nature juridique du rappel : Volontaire (sans arrêté préfectoral)
Informations transmises par le professionnel
Générer une affichette récapitulative (au format PDF)
Informations d'identification du produit rappelé
- Catégorie de produit Alimentation
- Sous-catégorie de produit Aliments diététiques et nutrition
- Nom de la marque du produit GRANIONS
- Noms des modèles ou références Granions Global Digest unitaire
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Identification des produits
GTIN Lot Date 3760155212174 G190E Date de durabilité minimale 31/07/2021 3760155212174 G312E Date de durabilité minimale 30/11/2021 3760155212174 G073F Date de durabilité minimale 31/03/2022 - Liste des produits GLOBAL_DIGEST_0919.pdf Pièce jointe
- Conditionnements Boîte de 45 gélules
- Date début/Fin de commercialisation Du 29/08/2019 au 22/06/2021
- Température de conservation Produit à conserver à température ambiante
- Marque de salubrité N/A
- Informations complémentaires N/A
- Zone géographique de vente France entière
- Distributeurs Pharmacies, Parapharmacies, GMS, Sites internet
- Liste des points de vente Liste_distributeurs_Global_Digest_29072021.pdf
Informations pratiques concernant le rappel
- Motif du rappel Teneur en oxyde d’éthylène non conforme dans la matière « Extrait de gingembre lots F218260 et F218687 » contenu dans la formule du produit fini à raison de 6% (contenu poudre de la gélule).
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Risques encourus par le consommateur
Dépassement des limites autorisées de pesticides
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Conduite à tenir par le consommateur
Ne plus consommer
Ne plus utiliser le produit
Rapporter le produit au point de vente
- Numéro de contact 0810121707
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Modalités de compensation
Autre (voir informations complémentaires)
- Date de fin de la procédure de rappel jeudi 30 septembre 2021
- Informations complémentaires publiques Les modalités de compensation vont dépendre de chaque point de vente, ce sera soit un échange de boîte, soit un remboursement sur présentation d'un justificatif ou un avoir.